Bien avant la Révolution informatique, le livre a fait Révolution. Petite vidéo hilarante des difficultés générées par cette mutation médiévale.
Trouvé il y a quelques jours déjà chez Arkandis – Sylvie Le Bars.
by Lyonel Kaufmann Laisser un commentaire
Bien avant la Révolution informatique, le livre a fait Révolution. Petite vidéo hilarante des difficultés générées par cette mutation médiévale.
Trouvé il y a quelques jours déjà chez Arkandis – Sylvie Le Bars.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Vraiment trop drôle…
J’ai un peu ris jaune en me souvenant des explications que j’ai donne et donne encore en informatique…
Cher Caleb,
Que celui qui n’a jamais fauté dans ce domaine te jette la première pierre…
En plus, qui doit le plus s’interrogé sur son rapport à la technologie ici ? le formateur ou le formé ?
Pour le reste, si les symptômes durent trop longtemps, peut-être qu’un cours de formation continue (ou une formation négociée) à la HEP pourrait t’aider ? 😉
euh… là je finis mes cours alors je fais souffler un moment. D’autant plus que si je donne des cours d’informatique à Sévelin, formellement je ne suis qu’un mathématicien.
Pour la HEP, dès que j’ai le droit, je vais essayer de devenir prafo car je pense que cela peut être une expérience instructive et surtout fait partie de l’engagement que j’espère pouvoir prendre dans mon métier. Il est important de permettre aux nouveaux de se former.
Cependant, dans l’immédiat la priorité c’est « trouver un poste » pour l’année prochaine. Et si je vois qu’après quelques années je continue à enseigner l’info, j’irai voir à la HEP comment obtenir un vrai papier. Je suppose que d’être capable de modifier un thème WordPress ne suffit pas mais j’ai quelques autres points à mon CV…
Tout de bon dans ta recherche d’un poste pour la prochaine rentrée.
Ton expérience de WordPress sera certainement utile en info, mais effectivement pas au niveau de la modification d’un thème.
Au fait, l’info s’est surtout utile dans la formation de nos élèves en dehors des cours d’info. A méditer pour ton enseignement en mathématique, non ?