

Pour sa part, Malia est une sorte d’OVNI de la musique, débarquant du Malawi à Londres, puis New York. Elle entend un album de Liane Folly produit par Manoukian et décide de lui envoyer une cassette.
Aujourd’hui, ils en sont au troisième album. Le premier a été une révélation, le deuxième une déception et le troisième c’est une splendeur. Son titre : Young Bones. En vente dans tous les bons disquaires en ligne.
Pour prendre la mesure de ce talent à l’état pur, Malia accompagnée d’André Manoukian à T’empêche tout le monde de dormir. Dépassez vos crispations fogéliennes et le parfum je t’auto-promo parmi (« que t’es un type sympa juré de la Nouvelle Star, alors je t’invite dans une autre émission de la chaîne… ») Malia (textes et voix) et André Manoukian (musique et piano) valent mieux que cela!
Sur l’album, je vous conseiller d’écouter plus particulièrement « No Surprises », reprise de Radiohead à la sauce soul/jazzy.
Laisser un commentaire