
De Chicago à Jason Collett en passant par Springsteen et Fleet Foxes mon écoute et mon actualité musicale se sont aussi conjuguée sur vinyle. Qui l’eut crû après l’arrivée des CD et des mp3?
Début janvier, un bon vieux Chicago pointait le bout de son nez avec l’album X. Hormis son fort connu «If You Leave Me Now», surgissait «You Are On My Mind» et la magie du bon vieux son du vinyle faisait son effet bien aidé aussi par les enceintes «Dali». ((https://lyonelkaufmann.ch/Blog/2012/01/04/lecon-de-33-tours-la-nostalgie-est-toujours-au-detour-du-chemin/))
Tout ceci ne s’arrêtait pas là en 2012 puisqu’en juin je m’achetais le dernier Bruce Springsteen en 33Tours. Que c’était bon. ((https://lyonelkaufmann.ch/Blog/2012/06/12/bruce-springsteen-wrecking-ball-2012/))
Et voici maintenant que pour Noël, je reçois deux 33Tours. Le premier de Jason Collet et l’autre de Fleet Foxes. Signe des temps, les deux vinyle sont accompagné d’un lien et d’un code pour que je puisse télécharger également les albums sous forme numérique. Zappé le CD.
Jason Collett – Love Is A Dirty Word
Que du bonheur !
Laisser un commentaire