
Avant d’arriver à Ogna, une nouvelle fois le paysage enchante. A tel point, qu’au xième fjord somptueux, je décide de revenir en arrière pour le photographier. Je sors mon trépied et hop…
Ce sera ma photo du jour ! Mais j’en profite également pour m’approcher du bord un peu plus loin. Je vois bien un BMW 650GS sur le bord de la route tout en me disant «tiens c’est le même modèle que le motard allemand d’hier au ferry».
Je m’avance dans le sous-bois et… je rencontre cet Allemand qui a planté sa tente pour y passer la nuit.

Heureuse et nouvelle rencontre. Nous nous serrons la main et faisons les présentations. Il s’appelle Pascal, vient également pour la première fois en Norvège et, ce soir, c’est également la première fois qu’il fera de sa vie du camping sauvage. Comme moi, il a trouvé difficile de rouler tout en ne sachant pas où donner de la tête devant tant de merveilles. S’il prend des photos, il filme également ses parcours avec sa GoPro.
Tout à l’heure, il compte bien se baigner dans le fjord. Brrr !
Nous continuons un moment de converser (en anglais). L’heure passe. Il est temps pour moi de reprendre la route. Qui sait si nous n’allons pas encore nous rencontrer durant ce séjour… À suivre.
Laisser un commentaire