
Éditeur de texte puissant recourant au langage Markdown, Ulysses 22 est en phase bêta et comporte de nouvelles fonctionnalités pour les blogueurs.
Concernant les blogueurs :
- WordPress post updating: Mise à jour vos billets de blog publiés précédemment depuis l’exportation.
- Micro.blog édition: Ajouter vos comptes Micro.blog à Ulysse.
Concernant WordPress que j’utilise, c’est vraiment un plus indéniable dans la gestion de mes publications.
Après un test rapide, le processus de mise à jour d’un billet est totalement transparent. Vous pouvez modifier votre corps de publication, mais également les catégories et les étiquettes de vos billets.
Vous pouvez aussi changer le format de publication dans WordPress (WordPress 5, html ou markdown).
Vous êtes donc en mesure maintenant gérer et piloter tout votre processus de publication avec Ulysses.
Par ailleurs, les autres améliorations vont dans le sens d’une amélioration de l’ergonomie :
- Icônes de groupe coloré: personnaliser la couleur de vos icônes de groupe dans la bibliothèque.
- Tailles d’en-tête personnalisées: Les rubriques facilement distinguables font partie du nouveau thème U22. Vous pouvez aussi personnaliser les personnaliser.
- Basculer entre les feuilles, Ulysse se souvient sur iOS de votre dernière position de défilement. En plus, sur iPad, vous obtenez le nouveau paramètre “éditeur persistant”.
Il n’y a donc pas de raison de bouder cette version et son plaisir.
Pour en savoir plus ou rejoindre le programme bêta : Want to Help Test Ulysses 22?
Laisser un commentaire