• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
Lyonel Kaufmann blogue…

Lyonel Kaufmann blogue…

Sur la route à moto avec un café

Cet été, venez en Norvège !

11 avril 2016 by Lyonel Kaufmann 2 commentaires

Cet été, venez en Norvège ! En tout cas moi, j’y vais début juillet à moto ! Voilà quelques éléments pour vous mettre l’eau à la bouche :

img-alternative-text

Quand le soleil s’empare de la Norvège, ses habitants sont plein d’énergie pour accueillir les voyageurs en quête d’aventures. C’est le moment de faire vos valises. À vous de choisir ce que vous allez emporter : chaussures de marche, maillot de bain, canne à pêche, vêtements de ville ou tenue de soirée… Quoiqu’il en soit vous n’êtes pas prêts d’oublier votre séjour au Nord.

img-alternative-text

Source : VisitNorway (site en français)

Partager :

  • Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
  • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
  • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
  • Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
  • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky

J’aime ça :

J’aime Chargement…

Articles similaires

Classé sous :Blogcafé, Roadbook

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. delcroix dit

    12 avril 2016 à 16 04 59 04594

    Un conseil : évite le cap Nord… 🙁 c’est juste un centre commercial…  Pour le gag, nous y sommes allé juste pour poster le courrier 😉 Avec ma carte de presse de l’époque, j’ai eu l’accès gratuit… sinon, évidemment il faut payer pour aller au centre commercial !
    C’était dans les années 90 mais bon, ça n’a pas du beaucoup changer… 

    Répondre
    • Lyonel Kaufmann dit

      12 avril 2016 à 17 05 26 04264

      Effectivement il faut payer pour aller au Cap Nord.
      Et je ne monterai pas aussi haut, pas le temps en 10 jours sur place.
      Merci pour les conseils et j’espère à Ludovia fin août.
      Amitiés

      Répondre

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Barre latérale principale

Lyonel Kaufmann

Lyonel Kaufmann

Historien & Blogueur

Afficher le Profil Complet →

Derniers articles

  • Lessons I Have Learned about Technology and Reform 17 mai 2026
  • 2026–05–05 Le Châtelard – Villette – Grandvaux 6 mai 2026
  • Vevey on the beach (25.04.2026) 26 avril 2026
  • Samedi, jour de marché (18.04.2026) 20 avril 2026
  • Roadbook : Le Saulgy (17.04.2026) 19 avril 2026
  • Demander le programme… (07.04.2026) 12 avril 2026
  • Place aux chantiers (07.04.2026) 11 avril 2026
  • Château et sable (07.04.2026) 10 avril 2026
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes (07.04.2026) 9 avril 2026
  • A la découverte de l’île d’Ogoz (06.04.2026) 8 avril 2026

Catégories & Pages

  • Blogcafé
  • Photo du mois
  • Photo du jour
  • Roadbook
  • TubesCafé
  • Politique de confidentialité

Recherche

Pages et Articles Phares

  • Péché mignon | La photo du mois
    Péché mignon | La photo du mois
  • Quand Twitter améliore la participation des élèves et leurs résultats scolaires
    Quand Twitter améliore la participation des élèves et leurs résultats scolaires
  • Thèmes Wordpress: retour aux fondamentaux? (tome 1)
    Thèmes Wordpress: retour aux fondamentaux? (tome 1)
  • Enjeux d’une écriture historienne du devoir de mémoire (1) par Sébastien Ledoux.
    Enjeux d’une écriture historienne du devoir de mémoire (1) par Sébastien Ledoux.
  • Les blogs meilleurs que la dissertation
    Les blogs meilleurs que la dissertation
  • Chronique vénitienne - deuxième jour
    Chronique vénitienne - deuxième jour
  • Wikipédia : quels enjeux pour la formation des élèves?
    Wikipédia : quels enjeux pour la formation des élèves?
  • Chronique vénitienne du troisième jour
    Chronique vénitienne du troisième jour
  • Le Néolithique : pourquoi et comment?
    Le Néolithique : pourquoi et comment?
  • Bloguer? Je blogue, tu blogues, ils bloguent
    Bloguer? Je blogue, tu blogues, ils bloguent

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Creative Commons License
Ce contenu est mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Lyonel Kaufmann 2004-2026
Genesis Sample de Genesis Framework · WordPress · Se connecter

%d