Le 15 février, je rêvais éveillé avec la neige et 10 jours après, en regardant par la fenêtre, le temps est passé à autre chose. Mon rêve est déjà nostalgie…

Photo retravaillée avec CameraBag 2.0, filtre « italiano » et bordure « eroded ».

Le 15 février, je rêvais éveillé avec la neige et 10 jours après, en regardant par la fenêtre, le temps est passé à autre chose. Mon rêve est déjà nostalgie…

Photo retravaillée avec CameraBag 2.0, filtre « italiano » et bordure « eroded ».

Pendant que je suis sur les pistes de ski avec mon fils, je vous invite à vous asseoir confortablement au salon. Saisissez-vous d’un bon livre, posez un cd sur la platine. Je vous raconterai notre journée à mon retour.

Bon dimanche en m’attendant.
Photo retravaillée avec CameraBag 2.0, filtre « hipster » et bordure « eroded ».


En 2012, mes lectures se vivent toujours papier… et je voterai OUI le 11 mars à la Loi fédérale sur la réglementation du prix du livre pour qu’il en soit encore ainsi.
Le Conseil fédéral et le Parlement vous recommandent d’accepter cette loi. Le Conseil national a adopté le projet par 96 voix contre 86 et 5 abstentions, le Conseil des États par 23 voix contre 19 et 1 abstention.
Photo retravaillée avec CameraBag 2.0, filtre « hipster » et bordure « eroded ».

Le 15 février, je rêvais éveillé avec la neige et 10 jours après, en regardant par la fenêtre, le temps est passé à autre chose. Mon rêve est déjà nostalgie…

Photo retravaillée avec CameraBag 2.0, filtre « italiano », ajustement « grain » et bordure « eroded ».

Comme chaque année depuis quatre ans (2008, 2009 et 2011), Frédéric Cavazza vous propose son panorama des médias sociaux qui, en 2012, généralise les conversations et qui tient compte des terminaux mobiles.
Au centre de son panorama, il y place donc Facebook, Twitter et Google + et s’en explique, puis organise les différents médias sociaux en 6 familles d’usage :
Dans son panorama, il indique également comment, selon lui, exploiter la diversité de ces médias sociaux et à quoi s’attendre pour 2012.
L’article est également intéressant pour suivre l’évolution de ce panorama non seulement du point de vue des outils présents, mais également pour la manière choisie et les explications fournies par Frédéric Cavazza au fil des années pour organiser son panorama.
A lire : Panorama des médias sociaux 2012 « « MediasSociaux.fr MediasSociaux.fr.

Rendez-vous annuel des motards suisses, SwissMoto se tenait se week-end à Zurich. Un rendez-vous désormais traditionnel pour les K. père & fils. L’occasion pour K. fils de rêver à sa moto de 2013…
Deux motos tiennent la corde en 2012.

La GSR750 Freegun est le modèle spécial de Suzuki Suisse en 2012. Ici dans sa livrée noire.

La Kawaski ER-6-N version 2012 dans sa version blanche le titille également !
Encore une année fils et peut-être…
Pour ma part, je suis déjà bien servi par ma BMW R1200RT, mais la nouvelle livrée de la BMW F800R ne m’a pas laissé indifférent comme le monsieur:

De face, elle m’a fait pensé également à un modèle spécial de l’ancien modèle de la SpeedTriple de 2010:

Et très confortable. Je vous l’assure!
Et en plus, il a un site avec plein d’autres vidéos…

Histoire d’agrémenter et de pimenter mon existence, j’ai choisi de m’inscrire à un groupe facebook qui fournit à ses membres un thème photographique tous les 15 de chaque mois.
Pour la première mission, le thème est donc Mon rêve serait…
Personnellement, j’ai plutôt l’habitude de rêver éveillé. En d’autres termes de vivre ma vie plutôt que de la rêver. En plus, si j’ai des rêves personnels, je les garde pour moi comme Anne d’ailleurs qui participe au même défi photographique mensuel.
En ce 15 février, mon rêve éveillé a déposé depuis ce matin ses flocons de neige sur le paysage de ma vie…
Le rêve des autres:
Emma, Titem, Kyn, Leviacarmina, Niwatori, Anne Laure T, Edegan, Mamysoren, Emi London, Emilyinfrance, A&Y, Grignette, Galinette, Noon, Suzie, Ava, Viviane, La Parigina, Nous4auQuébec, Cekoline, Cindy Chou, E, Lucile et Rod, Meyilo, Une niçoise,Babou, Sébastien, Bestofava, Surfanna, A&G, Julien, La Fille de l’Air, L’atelier azimute,Emily58, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Kia909, Tambour Major, Frédéric, Marion, Nathalie,Kyoko, The Parisienne, Cricriyom from Paris, Quelbazar, Urbaine, Aude, Batilou, Stephane08,Tam, Boopalicious, Nataru, Où trouver à Montréal ?, Nomade57, LaGodiche, La Flaneuse,Aparça, Vanilla, jen et dam, La Nantaise, Lhise, Ty, Loutron glouton, Ori, Cathy, Laure,Sinuaisons, Champagne, Pitch, Violette, M’dame Jo, Chris et Nanou, Narayan, Fanny et Vincent, Voyagesetc, Lauriane, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Fabienne, Krn, Xavier Mohr, Jean Wilmotte, Anaou, Shandara, Céline in Paris, La Madame, Zaromcha, Hugo, Carole In England, Nora, Florian, Coco, Cocosophie, Louiki, Céliano, Cynthia, Alexanne, François, Le Mag à lire, Manola, Cherrybee, M, Dr CaSo, florianL, Carnets d’images, Les voyages de Seth et Lise, hibiscus, Vinie, Soiz, Caro, Renepaulhenry, Clem et Cha, Eff’Zee’Bee, Ma, Thib,L’Azimutée, Claude, Dorydee, Stéphie&lesCacahuètes, Gizeh, Blogoth67, Sprout©h,magda627, 100driiine, Urbamedia, Sephiraph, Caroline, Agnès, Guillaume, Karrijini, 4 petits suisses dans un bol de riz, Mandy, Gilsoub, Madame zaza of mars, Clara, Les Maudits Expats,Isabelle, J’adore j’adhère, Le Chroniqueur, .
Vous désirez participer à La Photo du Mois ?
Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.