LUDOVIA#CH 21 : C’est (re)parti les 30-31 mars 2021 !

Le thème de cette troisième édition est « Jouer collectif pour se former et innover ? Numérique et communautés d’enseignant•es ».

Pour cette édition de LUDOVIA#CH 21 et en fonction des conditions sanitaires actuelles, nous mettons en place une formule entièrement à distance les 30 et 31 mars 2021.

Dans le cadre de cette troisième édition de LUDOVIA#CH, nous avons réuni des contributions qui traitent de la question des collectifs enseignant•es, tant du point de leurs conditions d’émergence et de développement permises par le numérique que de leurs effets sur le développement professionnel et l’innovation. 

Aussi, en lien avec la crise sanitaire majeure que nous traversons depuis plusieurs mois, et notamment la fermeture des écoles dans de nombreux pays au printemps 2020, les intervenant•es feront le lien avec cette période qui fut un accélérateur de l’adaptation des enseignant•es à l’enseignement à distance. D’autant plus que ce contexte a poussé nombre d’entre eux à envisager et à proposer des collaborations inédites et de nouvelles modalités de travail et d’enseignement/formation.

Habituellement, Ludovia#CH a lieu à Yverdon-les-Bains.Pour prendre connaissance du programme, vous inscrire et composer votre programme, c’est par ici —> https://app.swapcard.com/event/ludovia-ch21. Pour participer, l’inscription est obligatoire, mais elle est gratuite.

Vous pouvez également consulter le site internet : https://ludovia.ch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :