Nouvelles de l'histoire

Octobre 2018 : sortie d’Assassin’s Creed Odyssée

Assassin’s Creed : Odyssée emmènera les joueurs dans un voyage en Grèce antique dans le prochaine épisode de la série qui sortira le 5 octobre prochain.

Ce nouvel épisode paraît s’inspirer des systèmes RPG remaniés du Assassin’s Creed Origin. The Verge note le retour du combat naval de la série, d’abord introduit de nouveau avec Black Flag en 2013, qui verra les joueurs explorer les îles de la Méditerranée.

Dans le passé, le simulateur historique de longue date a flirté avec les systèmes de choix des joueurs, notamment dans Assassin’s Creed de l’an dernier : Origines. Mais avec Assassin’s Creed : Odyssée, la série plonge tête première dans le jeu de rôle. Le jeu met en vedette des dialogues interactifs à action vocale, des chemins d’histoire ramifiés et – première dans la série – des fins multiples.

L’un des plus grands changements à venir dans Assassin’s Creed : Odyssée est le nouveau système de dialogue interactif. Maintenant, le jeu introduit ce qui pourrait être l’ajout le plus important dans l’histoire de la franchise depuis plus de dix ans : la romance. Vous pourrez désormais faire une pause dans votre travail du jour consistant à assassiner à tour de bras pour engager une discussion avec tout un Who’s Who de personnages historiques et dormir avec certains d’entre eux !.

Dans le jeu, vous jouerez le rôle de l’un des descendants de Léonidas. Assassin’s Creed Odyssée fait entrer les joueurs dans une nouvelle ère pour la série. Elle se déroule dans la Grèce antique, vers 431 avant notre ère, ou à l’époque de la guerre du Péloponnèse entre Athènes et Sparte. Les joueurs auront le choix entre Alexios ou Kassandra, deux descendants du légendaire roi Spartiate Léonidas, qui servira d’avatar du joueur tout au long du jeu, marquant seulement la deuxième fois qu’un jeu principal Assassin’s Creed offre un protagoniste féminin.

On note aussi le retour de la bataille navale :

Ce nouvel opus sortira le 5 octobre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Source : Ubisoft announces Assassin’s Creed: Odyssey, set in ancient Greece – The Verge, Assassin’s Creed: Odyssey steps in with the romance options Anthem lacks et Assassin’s Creed: Odyssey is even more of a traditional RPG than last year’s Origins

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.