La photographie s’en ira-t-elle à l’école ? – ViteVu

Le lieu est symbolique à plus d’un titre : c’est à l’Académie des Beaux-arts que le Haut Conseil à l’Éducation Artistique et Culturelle, à l’invitation de l’académicien photographe Yann Arthus-Bertrand, a tenu aujourd'hui une séance plénière sur le thème de la place de la photographie dans l’enseignement. Quels pourraient en être ses contours? Cet article présente autant l'atmosphère de la séance que les perspectives d'un tel enseignement. Lien: http://go2.me/e5

Le lieu est symbolique à plus d’un titre : c’est à l’Académie des Beaux-arts que le Haut Conseil à l’Éducation Artistique et Culturelle, à l’invitation de l’académicien photographe Yann Arthus-Bertrand, a tenu aujourd’hui à Paris une séance plénière sur le thème de la place de la photographie dans l’enseignement. Quels pourraient en être ses contours? Cet article présente autant l’atmosphère de la séance que les perspectives d’un tel enseignement.

Lien: http://go2.me/e5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :