Appel : Penser historiquement pour l’avenir du Canada | Portrait des pratiques professionnelles

Carla Peck et ses collegues menent une étude intitulée « Penser historiquement pour l’avenir du Canada : Portrait des pratiques professionnelles (des enseignants). » Cette étude vise à examiner les différents contextes dans lesquels l’histoire est enseignée dans les écoles de la maternelle à la 12e année au Canada afin de mieux comprendre la gamme d’expériences professionnelles des enseignant•es à l’échelle de tout les pays (Canada).

🇨🇦 Enseignant(e)s!

Enseignez-vous l’histoire ou les sciences sociales?

Nous AIMERIONS vous interviewer!

Connectez-vous à ce lien pour plus de renseignements:

tinyurl.com/InterviewProfHistoire

Pour de plus amples renseignements au sujet de cette étude, veuillez contacter :

Carla Peck
Directrice du projet
carla.peck@ualberta.ca (mailto:carla.peck@ualberta.ca)

OU

Vivian Lei
Gestionnaire de projet
yl22@ualberta.ca

#edutooter #edutooters #edutoot #histodon

Version anglaise :

🇨🇦 Teachers !

Is teaching history/social studies your cup of tea? We’d love to interview you over a cuppa! 🫖

Go to this link for more information:
tinyurl.com/HistoryTeacherInterview


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :